A mi-chemin entre cargobike et cycles,
c’est un vélo de transport!

Transport

Vélo

Cargobike

Vélo de transport

Omnium Cargo

L’Omnium Cargo est le modèle de la gamme s’approchant le plus d’un cargobike. Il sort des dimensions standards des cycles. Equipé d’une longue plateforme de chargement située à l’avant du cadre vous pourrez y entreposer des objets allant d’une taille relativement compacte à des personnes d’âge adulte. La base de la plateforme est constituée de chambre air dont la quantité peut être adaptée en fonction de la charge transportée. Il allie les avantages de la légèreté et de la maniabilité d’un cycle aux avantages pratiques du cargobike. Il s’agit donc bien d’un vélo de transport!

Omnium mini-max

L’Omnium mini-max est le compromis entre l’Omnium Cargo et l’Omnium mini son « petit frère ». Il est conçu et basé sur un cadre identique que son grand frère et se différencie par sa plateforme de chargement plus courte. Pour les personnes désirant transporter des charges moins encombrantes et moins lourde. Il permet toutefois encore d’installer un siège enfant et d’être utiliser comme véhicule de transport de personnes.

La base de la plateforme est également composée de chambres à air, tout comme celle de l’Omnium Cargo .

Omnium mini

L’Omnium Mini tient plus du cycle que du cargobike, il s’agit du modèle le plus compact de la gamme Omnium, mais il n’en reste pas moins un vélo de transport. Il est bien plus qu’une alternative à un vélo équipé d’un porte-bagages ou d’un panier. Son centre de gravité est bas grâce à la faible hauteur de sa plateforme situé au dessus de sa roue avant de plus petit diamètre. Il permet de transporter les charges « lourdes » de manière plus aisée et plus stable que n’importe quel cycle conventionnel. Son faible encombrement lui confère également une agilité toute particulière.

Tailles_omnium

Ce produit vous intéresse?

Assortiment